la-moba-et-la-ville-de-goudargues-presentent.png
Goud-vibe-logo.png
spectacles-de-rue-et-concerts.png
dates.png
FOND-VILLAGE-GOUDARGUES.png
Logo-Ville-de-Goudargues.png
MOBA 21-22 logo BLANC.gif
SINGE.png
goudvibe GIRAFE.png
goudvibe VACHE.png
LE-FESTIVAL.png
ROND-LOGO-GOUD-VIBE.png

La Moba et la ville de Goudargues vous présentent le Festival La Goud’Vibe, trois jours de spectacles de rue et de concerts : du cirque, des clowns, des échasses, des entre-sorts, du jonglage, des spectacles éblouissants, poétiques et magiques pour petits et grands.

 

Rendez-vous le 29, 30 et 31 juillet à Goudargues dans le Gard, et cerise sur le nez du clown, c’est en participation libre pour que tout le monde soit de la fête. Après chaque spectacle vous serez invités à participer en conscience et selon vos moyens à la rémunération des artistes.

C’est le retour des arts de rue à Goudargues, en effet depuis 2015 existait le festival “Les Goûts d’Arts Gais”, organisé par Le Label Mektoub, qui a initié ce lien si particulier qui unit les arts de rue au public goudarguais. La Moba reprend le flambeau, en partenariat avec la municipalité, pour que vive encore cette féerie estivale.

Alors, on embarque la famille et les ami(e)s pour un week-end où vous allez rêver les yeux grand ouverts.

PROGRAMME.png
INFOS-PRATIQUES.png
Goudargues.png

GOUDARGUES est une commune située au Nord-Est du Gard, au bord de la rivière la Cèze, au cœur d’un paysage constitué de collines, de vallons et de vignes. En s’appuyant sur son environnement, sur son patrimoine architectural, sur la forte présence de l’eau, sur la diversité des espaces publics et sur la ténacité de ses habitants, ce village de 1106 habitants est devenu au fil des ans le pôle essentiel de la moyenne vallée de la Cèze et le seul village offrant toute la palette des commerces et des services.

Les sportifs de tous niveaux trouveront également matière à satisfaire leur passion : football, VTT, cyclotourisme, canoë, natation, jogging, équitation, tennis, randonnées pédestres, pêche à la truite, pétanque. Dans le village, vous pourrez apprécier la présence de l’eau, car le village est traversé par un ruisseau qui entoure le centre ancien et vous pourrez flâner sous les platanes, tout au long des petits canaux de la Venise gardoise.

PARTICIPATION LIBRE pour les spectacles, pour que tout le monde soit de la fête. Après chaque spectacle vous serez invités à participer en conscience et selon vos moyens à la rémunération des artistes. Les concerts sont gratuits.

Des FOOD TRUCKS seront présents pour se sustenter, se requinquer ou caler un petit creux, et vous faire découvrir tous les délicieux mets qu’ils ont préparé.

HÉBERGEMENT Si vous souhaitez venir passer le week-end à Goudargues et sa région nous vous invitons à visiter le site www.provenceoccitane.com afin de trouver l’hébergement qui vous convient.

goudvibe ELEPHANT.png