top of page
PROGRAMME.png
JAN-MAI-23.png

VENDREDI 24 MARS • 5€19H-1H
SOIRÉE PÉPITES LOCALES #1

LAMPYRE [rock]

Du rock. Lampyre, c'est du rock. C'est aussi une chanteuse seule sur scène avec sa guitare, c'est aussi des tonnes d'influences, des ambiances différentes au fil des morceaux, mais c'est d'abord du rock. Récemment sélectionné pur participer durant  une année au dispositif d'accompagnement "Le Jardin' porté par La Moba, nous sommes très heureux de vous proposer ce live de Lampyre, on reparle très vite de tout ça, ici et là.

ITAK [pop]

Itak c’est une voix profonde, des textures teintées d’électro et de rock aérien, une poésie solaire aux mélodies enveloppantes. Comme une île que viendrait nourrir les flots d’inspirations très diverses, de Lhasa à Radiohead, de Bashung à Zombie Zombie. Itak invente cet endroit intime et coloré, rassurant comme un rocher au milieu du chaos. Une pop douce et rugueuse comme du sable chaud avec un goût de transe sous les talons, Itak, c’est ce lieu intime, ce désir qui murmure en nous «invente-moi et cherche moi».

CAPITANO WOLF GANG [rock funk]

Svenka “The Raven” Tortora & Dan “The Wolf” Capitano sont des êtres millénaires et paradoxaux, entre funk et rock, entre groove et gothique, entre mystère et dérision, entre ombre et lumière, planant sur les courants et les turbulences de l’amour et de la liberté. Ils viennent délivrer un message au cours de cérémonies initiatiques, embarquant le public dans un flux rythmique ancestral porté par un chant incantatoire et sensuel, pour guider le monde sur la voie de l’abandon des corps et de la transcendance des esprits..

bottom of page