top of page
PROGRAMME.png
RESERVER ROND

SAMEDI 16 MARS • 10-15€ • 19H-1H

SMASH HIT COMBO [métal]

Que se serait il passé si Linkin Park avaient continué à faire du Nu Metal, en rajoutant des sonorités Djent, ainsi qu’une thématique tournant autour des jeux videos, saupoudré de punchlines cyniques et d’humour noir. Le nouveau double album de Smash It Combo en serait clairement le digne héritier. Après leur dernier album qui a donné un gros high kick au Nu Metal, après leurs tournées à l'étranger ainsi que de nombreuses scènes avec Limp Bizkit ou Gojira, ils reviennent en force avec un nouvel album en 2024.

UNCOMFORTABLE KNOWLEDGE [métal]

Uncomfortable Knowledge, est un quintet issu du Texas français qu’est le Gard (Occitanie). Il développe un hardcore / Sludge brûlé par le soleil et trempé de sueur. On y sent des relents de Neurosis : lourds, lents et poisseux, tranchés par des speeds parts à la Suicidal Tendencies associées à la lourdeur d’un Melvins. Composé de Guillaume Sabatier à la voix, de Sébastien Hinderschiett à la guitare lead, de Robin Olivier à la drum et des deux frères Tirel, Adrien à la guitare rythmique et Guillaume à la basse, le groupe se vit comme une famille où tout est fait en collectif.

ECHOES OF HATE [métal]

Créé fin 2020 et originaire de Valence, Echoes of Hate s’apprête à sortir son premier album « Negative Thoughts » en totale autoproduction. Les cinq musiciens puisent leurs influences dans la scène metalcore anglaise et américaine, ainsi que dans le hardcore et le post-hardcore. Il en résulte 11 titres où la violence et l’émotion s'allient pour former un tout homogène. Les couplets dévastateurs laissent place à des refrains mélancoliques sans oublier la puissance et l’énergie si caractéristiques de ce style musical. Une musique taillée pour le live.
 

bottom of page