top of page
moba LOGO - RED - vertical.jpg
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • LinkedIn

VENDREDI 11 OCTOBRE 2024
OAI STAR
+ PULSE

19H00-1H00
12/15€

    BILLETTERIES    

OAI STAR

#rockfestif #punk

En 1977, à Londres, punks et rastas caribéens se croisaient, se fréquentaient, et s’influençaient mutuellement. Ce lien se retrouve dans le son du Oai Star, car à Marseille, le punk rock et le reggae s’entremêlent.

« ACDC CCC ». Le Oai Star, c’est le son punk rock de Marseille formé au début des années 2000 autour de Gari et Lux. Leur musique :  guitares agressives, batterie frénétique, et des paroles punk. Le collectif cultive l’esprit de révolte mais aussi et surtout l’autodérision, le partage et l’amitié.

En 2023, Oai Star sort son septième album, « Zulu Oscar Bravo India », ZOBI, un retour à un son rock pur, sans prétention. Cet album comprend onze titres enragés portés par des guitares tranchantes. Mais cette fois tout a changé.

PULSE

#popstoner

Si tu connais pas la PSE on peut plus rien pour toi ! Ou alors si, on peut encore faire quelque chose et te mettre le son de Pulse entre les esgourdes puisqu’ils se qualifient ainsi : Inventeurs de la PSE (La Pop Stoner Excentrique).


Alors non, ce n’est pas une ultime déclinaison de la PLS, citée comme il se doit dans tous les manuels de secourisme, si tant est que le trio aime voler, à chaque fois qu’il le peut, au secours des bonnes âmes en déroutes, égarées sur les voies impénétrables de la musique non saturée, mais plutôt un savant mélange de stoner tendance rocailleux et de disco « punkifié » en quette d’identité.


Les Pulse c’est « the » trio, qui déboite les rotules à mémé et qui te fait vaciller de gauche à droite et de bas en haut sans autres formes de procès. Un trio basse, batterie, chant qui a su apprivoiser la technologie numérique pour te balancer quelques sons de clavier bien sentis, tout droit sorti des pires instants des eigthies. Alors si tu n’es pas encore convaincu, en un seul mot « siouplait », je t’invite à prendre place à bord du radeau Pulse ce bateau qu’on se le dise au fond des ports… Ça va faire mal.


infos pratiques

Ouverture des portes de 19h00 à 1h00.

Bar et petite restauration sur place.

​

L'entrée est gratuite jusqu'à 12 ans inclus.

(Hors spectacles jeune public)

​

Fermeture des billetteries en ligne à 18h00 le jour de l'événement.

bottom of page