top of page
anim-moba.gif
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • LinkedIn

daily moba

festival la goud'vibe

Le 26, 27 & 28 JUILLET 2024, on se retrouve à Goudargues dans le Gard, pour 3 jours de spectacles de rue et concerts pour petits et grands. Vous allez en prendre plein les mirettes et les esgourdes avec du cirque, du jonglage, de la danse, des acrobaties, des clowns, des marionnettes, des spectacles magiques et éblouissants... Les concerts sont gratuits et les spectacles sont en participation libre pour que tout le monde soit de la fête. Le Festival La Goud'Vibe est organisé en partenariat par La Ville de Goudargues et la coopérative culturelle bagnolaise La Moba.

navettes UGGO

Le temps d'un week-end, le 26, 27 & 28 JUILLET, la ligne 14 se met en mode festif et vous accompagne durant toute la durée de La Goud'Vibe. La réservation est obligatoire, 1h avant chaque départ, le trajet est gratuit.
 

Comment réserver :
 

1. Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au formulaire de réservation :

2. Choisissez le jour et l'horaire souhaité
3. Une confirmation de réservation vous sera envoyée par mail
4. Présentez ce mail au conducteur lors de la montée dans le car.

le pass moba

Il est là, il revient, le seul, l'unique, le précieux, celui qui vous donne accès à tous les événements de la saison de manière libre et illimitée, c'est le Pass Moba ! Cette année il est demandé 10€/mois pour en bénéficier, sans engagement, un abonnement (nominatif) qui permet d'avoir l'esprit léger, plus besoin de se soucier de rien, plus besoin de réserver, à vous tous les concerts de La Moba ! Prélèvement par paypal. Pass Moba est valable 1 mois si non renouvelé. aucun remboursement de pass ne sera effectué dans le premier mois de son activation. Le Pass Moba est est valable en salle 24h à 48h après l'achat, le temps d'administrer les informations.

newsletter

Pour recevoir les infos en avant première, et en apprendre plus sur les activités de votre coopérative culturelle préférée ? Arrêtez tout, pour vous inscrire à la newsletter de La Moba. Un mail par mois, ni plus, ni moins. Pour cela il suffit de renseigner votre e-mail via le lien ci- dessous . À bientôt l'ami(e) épistolaire !

bottom of page