top of page
PROGRAMME.png
JAN-MAI-23.png
RSERVER-ROND.png

VENDREDI 31 MARS • 12-15€19H-1H
MOBADUB #18

TETRA HYDRO K [dub]

Tetra Hydro K, c’est un laboratoire sonore dans lequel deux alchimistes du dub expérimentent de multiples sonorités pour s’inscrire durablement sur la scène électro-dub française. Le duo de producteurs revient cette année avec un nouvel album intitulé « Odyssée ». Issus respectivement de l’univers de la free party et du trip-hop, leurs inspirations prennent source chez les ténors du dub tel High Tone, Improvisator Dub ou encore Kaly Live Dub.. 

ASHKABAD [electro-dub]

Ashkabad est un duo Electro-Dub du Sud de la France qui se forme en 2010. Leur musique se façonne sur le dub français des années 90 et la culture sound system Anglaise, tout en empruntant aussi les codes du reggae et de la mouvance Bass music. Plus largement, le duo prend plaisir à constamment mêler ses influences et expérimenter tout type de métissage. Il en ressort une musique puissante assise sur les bas(s)es du Dub et ouverte à d’autres horizons.

ISHIBAN [dub]

Producteur de musiques électroniques, Ishiban est porteur d’une musique puissante alliant rythmiques dub hypnotiques et sonorités modernes et industrielles. Ishiban sort son premier album «Witches» sur le label ODGProd en 2018. Un projet entrainant et immersif avec lequel il fait une entrée remarquée dans le paysage du dub français. Ishiban est en perpétuelle recherche d’innovations et de transmissions musicales ou sensorielles. Et c’est en live que son travail prend tout son sens. Il nous délivre un live dub stepper puissant pour les aventuriers et les aventurières du son !

bottom of page