top of page
PROGRAMME.png
RESERVER ROND

SAMEDI 6 AVR. • 10-15€ • 19H-1H

MOBADUB #23

BIG RED [reggae]

Actif depuis 1987, Big Red a traversé les époques et les modes jusqu’à aujourd’hui avec la même facilité que d’autres traversent la rue. Après un long parcours tourné vers la découverte perpétuelle de nouvelles sonorités futuristes, c’est aujourd’hui vers les racines de sa school que qu'il choisit de creuser pour en sortir un album Reggae roots joué, fidèle aux racines jamaïcaines tout en lorgnant vers l’Angleterre.

DUB 4 [dubstep, reggae...]

Inspiré depuis toujours par la culture sound system, DUB-4 conjugue sa passion pour le Reggae et la Bass music en évoluant avec succès dans ces deux univers. Dès 2006, il fait partie de l’aventure Dubstep en France et introduit cette scène, émergente à l’époque, dans de nombreux clubs et festivals. Refusant les clivages et les barrières de styles, en perpétuelle recherche de nouveautés, il se démarque rapidement par des sets éclectiques, riches en dubplates et exclusivités mêlant avec énergie reggae, garage, techno, dubstep ou dancehall.

AFTER ALL SOUND SYSTEM [reggae, dub]

After All se définit comme un sound system reggae dub éclectique, cross-over et tout terrains. Une base roots et un amour du reggae mise en scène par un esprit libre largement inspiré des cultures alternatives. Revendiquant sa liberté, son autonomie et son indépendance, le crew garde avant tout une approche "dancefloor".
 

bottom of page