JIL IS LUCKY (DUO)
#popfolk
Jil is Lucky a fait son entrée dans la musique en 2009 avec son tube The Wanderer (mis au cinéma et à la télévision par Kenzo Flower) et n’a cessé de produire depuis, avec une exigence de qualité qui le fit collaborer avec les grands noms de la réalisation musicale (Renaud Letang, Jason Lader). Un tour du monde et plus de 500 dates plus tard, toujours la même équipe, toujours le même bonheur.
Après s’être joué de la folk, de la powerpop, de l’album concept en français avec un court métrage en VR 360 et un autre album indie-folk-west-coast, Jil revient à l’essentiel aujourd’hui avec son nouvel album May the Robots Do It Better : 10 pépites qui résument parfaitement le talent protéiforme de Jil.
LIVEPHONICS
#pop
Comme le dit si bien l’adage "le hasard fait parfois bien les choses »… Ces deux là étaient fait pour se rencontrer. Dès les premières répétitions, l’évidence musicale s’impose et donnera rapidement naissance au duo Livephonics.
Basé sur un son acoustique - Piano/Guitare/Voix -, l’usage sur scène d’une grosse caisse aux sonorités « électro » apporte cette modernité dans le son qui balaye notre époque.
Dépoussiérer, façonner, ré-arranger et se ré-approprier les chansons comme un joyau qu’on leur aurait confié, telle est la mission qu’ils se sont donnés. Se baladant entre Coldplay, London Grammar, Dominique A, Alain Souchon, Pixies, Cindy Lauper, Julia Stone, The killers, Oasis ou encore Radiohead, Livephonics saura vous entrainer dans leur univers singulier, porté par la voix envoûtante de Lucie, tel un voyage initiatique…