top of page
anim-moba.gif
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • LinkedIn

SAMEDI 23 NOVEMBRE 2024
DAVID REECE
+ THE IRON TROOPERS

19H00-1H00
18/20€

    BILLETTERIES    

DAVID REECE

#metal

David L. Reece est un chanteur américain issu de  la scène rock heavy metal. Depuis la fin des années 1980, il a enregistré avec plusieurs groupes dans divers genres, dont Bonfire de janvier 2015 à juillet 2016. Il est surtout connu pour son passage au sein du groupe. Accept, apparaissant sur leur album de 1989 Eat the Heat.

Après avoir quitté Accept, il a formé le Bangalore Choir et a sorti l'album "On Target" avec eux. Le groupe comprenait des membres de Reno, Razormaid du Nevada et Hericane Alice, un peu plus connu. Les années suivantes, il sort deux albums avec Sircle of Silence avec Larry Farkas de Vengeance Rising, Jay Schellen de Hurricane et Greg Chaisson, anciennement de Badlands. Il sort ensuite un album avec le groupe américain Stream. En 2007, Reece rejoint le groupe suédois Gypsy Rose et sort un album avec eux l'année suivante.

Reece a sorti son premier album solo le 28 août 2009, avec la participation d'Andy Susemihl (ex-UDO), Stefan Schwarzmann (ex-UDO, ex-Accept) et Jochen Fünders (ex-Holy Moses). Il a ensuite sorti un album issu d'un projet commun avec Martin Kronberg de Gypsy Rose entre les sorties d'un Bangalore Choir réuni, et un autre album solo entre les sorties de Tango Down. Il sort ensuite un album avec le groupe EZ Livin' avant de rejoindre Bonfire en 2015. 

David Reece a sorti son nouvel album solo Baptized By Fire via El Puerto Records le 1er mars 2024. Le line-up de Reece pour l'album est complété composé du bassiste Riccardo Demarosi, du guitariste Niccolò Savinelli et du batteur Giovanni Savinelli. 

THE IRON TROOPERS

#metal

Une décennie de concerts explorant les diverses périodes de la vierge de fer ! Avec un nouveau set en béton armé faisant la part belle aux premières heures d’Iron Maiden, Les Iron Troopers reprennent la route ! Arno T-Walden, le lyrisme de Dickinson et la rage de Di’Anno ! Pascal Gilleront, bassiste fan absolu de Steve Harris. Son jeu et le son de sa basse sont parfaitement alignés sur ceux du maître ! Arnaud Merlet, un phrasé digne de Dave Murray ! Anthony Lefaix, puissance et maîtrise ! il rend fièrement hommage aux solos d’Adrian Smith. Thomas Lemaire, la fougue de clive Burr avec l’aisance de Mc Brain ! Les 5 musiciens sont parés à faire feu ! Et vous ?


infos pratiques

Ouverture des portes de 19h00 à 1h00.

Bar et petite restauration sur place.

L'entrée est gratuite jusqu'à 12 ans inclus.

(Hors spectacles jeune public)

Fermeture des billetteries en ligne à 18h00 le jour de l'événement.

bottom of page