top of page
PROGRAMME.png
RESERVER ROND

SAMEDI 13 AVR. • 10-15€ • 19H-1H

CUB 24 (en partenariat avec la ville de Bagnols) DAVODKA [rap]

Davodka revient avec un album plus engagé et abouti que jamais ! "Procès Verbal" rassemble tout ce qui fait l'identité de l'artiste. On y retrouve des morceaux techniques de découpage ou il laisse libre court à sa science de la punchline et sa technique incomparable du flow (Zeus, Anesthésie Vocale), des titres profonds et personnels (Pierre à l'Edifice, Je n'ai plus le temps) où il se livre sur une prod épurée et mélodieuse. Mais aussi d'autres plus légers et festifs comme l'hymne de ces soirées ratées : Mieux vaut Deux foies qu'un.

En concluant la série désormais culte des Accusés de Reflexions avec les chapitres 3 et 4 présent dans l'album ou il se permet le luxe d'inviter le groupe phare de la scène marseillaise Le 3ème Oeil, connus pour ses prises de positions, Davodka délivre ainsi un message d'espoir et de prise de conscience dans une société troublée tiraillée vers les extrêmes qui est la nôtre.

Les thèmes déroulés tout au long de l'album résonneront dans l'actualité malheureuse, entre contexte politique houleux et crise se généralisant à tous les niveaux de la société.

TANIS [rap]

Armé de sa plume et de son amour du hip hop, Tanis fait ses premiers pas dans le rap à une époque où tout semble pouvoir s'y faire. Son identité musicale se caractérise par des textes forts autant dans le fond que dans la forme, dans les propos que dans la rime.

bottom of page