ACTION-CULTURELLE.png

« Les jeunes et les amateurs d'aujourd’hui seront la scène de demain »

LES-ATELIERS.png

Pour soutenir et accompagner les musiciens, managers et développeurs d’artistes en voie de professionnalisation, La Moba propose régulièrement des ateliers traitant du développement de projet, de gestion de carrière, ou encore de la communication au sein d’un projet artistique. Un rendez-vous qui permet à chacun d’échanger sur son projet et sur les problématiques auxquels il fait face avec l’équipe de La Moba ou un intervenant spécialisé. 

DECOUVERTE-ET-PRATIQUE-DE-LA-MUSIQUE.png

Éveil musical, stage de Mao, ateliers d’écriture, enregistrement studio, création de clip, La Moba propose à tous les publics et organisations sociales ou éducatives une vaste palette d’ateliers ou de stage permettant l’accès à la pratique musicale ou artistique au plus grand nombre. Vous pouvez nous contacter pour mettre en place des actions dans votre établissement personnalisées en fonction de vos besoins.

JEUNES-PUBLIC-SCOLAIRES.png

Musique, théâtre, cirque, les plus petits sont aussi régulièrement conviés à La Moba pour voir tous type de spectacles. En classe ou en famille, La Moba entretient un lien régulier avec la Mairie et le Conservatoire de Bagnols-sur-Cèze, ainsi qu’avec tous les établissements scolaires pour promouvoir le spectacle vivant. Une convention pluri-annuelle a notamment été signée avec le Lycée Albert Einstein dans le but d’accompagner la pratique musicale et artistique des élèves.

EGALITE-H-F.png

La Moba et ses équipes mettent un point d’honneur à lutter contre les agressions et le harcèlement à caractère sexuel, ainsi qu’à défendre une programmation et une gestion paritaire. Signataire de la Charte Madeleine h/f portée par Occitanie en Scène, qui engage La Moba à s’impliquer dans une démarche active de changement des pratiques dans le secteur culturel et artistique.