MOBA 21-22 logo BLANC.gif
LET'S-DANCE.png
LA-COOPERATIVE-CULTURELLE.png

BIENVENUE

SAISON 2021-22

La coopérative culturelle de La Moba est heureuse de vous présenter la programmation de septembre à décembre. C'est un grand moment pour tous les coopérateurs. Un moment attendu, souhaité, rêvé. Les premiers noms sont là : Seth Gueko, Vanupié, Mustang, Broussaï, Debout sur le Zinc, KT Gorique, Swift Guad, Johnny Montreuil, Tonton Alex, La Kambá, DJ Grounchoo, 24Karaoké, Pasteur Guy, La Tête dans l'Cuivre, Sooz X... Retrouvez tous les détails dans l'onglet "programme", et rendez-vous le 17 et 18 septembre 2021 pour un week-end spécial réouverture.

WEEK-END DE RÉOUVERTURE

Nous y voilà ! De retour, bon pied, bon œil, après dix huit mois de fermeture au public, sans concert debout, il est temps de revenir aux fondamentaux, libérer l'énergie des corps qui dansent, retrouver des visages pleins, entendre la rumeur de la liesse et  slamer sur les vibrations de la musique live.

Pour cette réouverture le 17 et 18 septembre 2021, un seul mot d'ordre : "Back to the Bamboche", deux soirées gratuites, esthétiquement généreuses, avec : La Kambá [cumbia] un groupe de musique latine au punch et à l'énergie unique, une fête à ne pas manquer. Pasteur Guy [dj set rock/hip hop/electro] cet artisan de la foi au grand cœur exorcise en bande organisée et prêche la bonne musique à grand coup de disque. Enfin La Tête dans l'Cuivre [fanfare] formation spiripontaine n'oubliera pas de vous faire savoir que la fanfare, c'est l'Amour ! Tout simplement.

Pour cette seconde soirée DJ Grounchoo [balkan beats], connu pour sa moustache et son air de Groucho Marx, proposera un set explosif, festif, et promet de faire danser les plus résistants d'entre vous sur ses beats venus de l'Est. Pour finir 24Karaoké [karaoké live] c'est un live dont VOUS êtes le héros, venez sur scène chanter avec le groupe, tout est live, pas de triche ! Rendez-vous les 17 et 18 septembre pour un week-end qui s'annonce déjà culte !