top of page
PROGRAMME.png
RESERVER ROND

VENDREDI 26 AVR. • 10-15€ • 19H-1H

7 ANS DE LA MOBA

CARTE BLANCHE À CONQUERING SOUND [reggae]

STRICTLY POSITIVE MUSIC ! Créé en 2009, le Conquering Sound diffuse inlassablement le message universel du reggae à travers des sélections vinyles et dubplates exclusives. Entre scènes prestigieuses et danses régulières dans les bars, Ju-Lion et Green Ben ne s’imposent aucune limite pour faire danser les gens : ska, dancehall, new roots, rub-a-dub, rocksteady, digital... Que des bonnes vibes au programme.

OMAR PERRY [reggae]

LEE « SCRATCH » PERRY, ce génie et producteur possédé qui a bousculé le reggae en donnant naissance au dub, a également donné naissance à quelque chose d’unique, ou plutôt quelqu’un, un fils et non moins talentueux : OMAR PERRY. Il séduit les foules projet après projet, tournée après tournée. Cet engouement, il le doit à sa puissance vocale des plus singulières, subtilement accordée à des sonorités reggae et dancehall. A la croisée du hip-hop et du reggae, ce nouvel album inscrit OMAR PERRY dans une nouvelle dimension musicale qui lui sied à merveille !

SOLO BANTON [reggae]

L'Anglais Solo Banton continue de gravir les échelons de la popularité en Europe. Entre digital, roots, new roots, steppa et parfois dancehall, la musique de Solo Banton sert un flow rub-a-dub et une voix irrésistibles. Solo porte bien son nom de Banton (patronyme donné aux artistes à la voix grave et rocailleuse). Bien connu des soirées sound system partout en France et en Europe, Solo Banton vient poser ses valises à La Moba.

SIR JEAN [reggae]

Le chanteur sénégalais ne manque pas de faire parler de lui à chaque projet qu'il entreprend, souvenez-vous Meï Teï Shô, Le Peuple de l'Herbe, ou plus récemment Voilààà ou encore NMB Afrobeat Experience... La voix charismatique de Sir Jean marque durablement les esprits, tout comme sa présence scénique. Du reggae à l'afrobeat, Sir Jean peut tout se permettre, tant son talent est grand.

bottom of page